ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Megan Rapinoe (à gauche), sur la pelouse du stade de l’Olympique lyonnais, le 7 juillet.  Grandes favorites du tournoi, les footballeuses américaines ont été les plus solides pour remporter leur quatrième titre mondial (1991, 1999, 2015 et 2019), en huit éditions. Un record qui doit beaucoup à leur mentalité.  Les coéquipières de la capitaine et superstar Megan Rapinoe forment une redoutable machine à gagner, huilée à la victoire et qui ne se grippe jamais. Lorsque le beau jeu n’est qu’occasionnel, que les mouvements collectifs léchés se font rares, la conviction des joueuses, de la coach Jill Ellis, emporte tout sur son passage. Megan Rapinoe a été élue meilleure joueuse du Mondial et vainqueure du soulier d’or avec six buts. La tranquille assurance de l’icône, militante LGBT et opposante vigoureuse au président Donald Trump – elle avait déjà prévu avant le Mondial de boycotter la cérémonie à la "putain de Maison Blanche" en cas de sacre – a irradié sur la pelouse autant que les reflets roses de sa coiffure courte, inspirée de l’actrice anglaise Tilda Swinton, qu’elle adore. - Photo : Jean-Philippe Ksiazek / AFP (@afpphoto) - #USA #Worldcup #USWNT」7月8日 23時20分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月8日 23時20分


Megan Rapinoe (à gauche), sur la pelouse du stade de l’Olympique lyonnais, le 7 juillet.

Grandes favorites du tournoi, les footballeuses américaines ont été les plus solides pour remporter leur quatrième titre mondial (1991, 1999, 2015 et 2019), en huit éditions. Un record qui doit beaucoup à leur mentalité.

Les coéquipières de la capitaine et superstar Megan Rapinoe forment une redoutable machine à gagner, huilée à la victoire et qui ne se grippe jamais. Lorsque le beau jeu n’est qu’occasionnel, que les mouvements collectifs léchés se font rares, la conviction des joueuses, de la coach Jill Ellis, emporte tout sur son passage. Megan Rapinoe a été élue meilleure joueuse du Mondial et vainqueure du soulier d’or avec six buts. La tranquille assurance de l’icône, militante LGBT et opposante vigoureuse au président Donald Trump – elle avait déjà prévu avant le Mondial de boycotter la cérémonie à la "putain de Maison Blanche" en cas de sacre – a irradié sur la pelouse autant que les reflets roses de sa coiffure courte, inspirée de l’actrice anglaise Tilda Swinton, qu’elle adore.
-
Photo : Jean-Philippe Ksiazek / AFP (@AFP通信)
-
#USA #Worldcup #USWNT


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,890

21

2019/7/8

ルモンドを見た方におすすめの有名人