ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「En Inde, les règles demeurent un sujet tabou. Selon une étude du ministère de la santé publiée en 2017, seules 58 % des Indiennes âgées de 15 à 24 ans ont une hygiène appropriée à leur cycle menstruel. Parmi elles, 42 % connaissent l’existence des serviettes hygiéniques, alors que 62 % avouent se débrouiller avec les vêtements qui leur tombent sous la main.  En 2015, Chaya Kakade a créé un atelier pour produire des serviettes hygiéniques localement, la trentaine de femmes fabrique 5 000 serviettes par jours, conditionnées par paquet de six vendus 30 roupies (38 centimes d’euro). Autour de Pardhewadi, Chaya Kakade va jusqu’à utiliser un logiciel qui référence les femmes de la région volontaires, en enregistrant les dates de leurs cycles de façon à leur fournir gratuitement les serviettes hygiéniques au moment opportun. Des distributions financées grâce à des dons privés en provenance des Etats-Unis et de Dubaï. - 1 : Chaya Kakade, au centre, donne des conseils d’hygiène aux femmes du village de Talani Tanda, en Inde le 14 juin. 2 : Une trentaine de femmes travaillent à fabriquer des serviettes hygiéniques, au sein de l’atelier de Chaya Kakade, à Pardhewadi, le 14 juin. 3 : Une serviette hygiénique fabriquée dans l'atelier de Chaya Kakade. Elles sont faites de coton bio acheté à Bombay et de cellulose issue de pulpe de bois venant de Malaisie. - Photo : Karen Dias (@diastopia) #PourleMonde - #ReglesNonDites #India」7月4日 5時02分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月4日 05時02分


En Inde, les règles demeurent un sujet tabou. Selon une étude du ministère de la santé publiée en 2017, seules 58 % des Indiennes âgées de 15 à 24 ans ont une hygiène appropriée à leur cycle menstruel. Parmi elles, 42 % connaissent l’existence des serviettes hygiéniques, alors que 62 % avouent se débrouiller avec les vêtements qui leur tombent sous la main.

En 2015, Chaya Kakade a créé un atelier pour produire des serviettes hygiéniques localement, la trentaine de femmes fabrique 5 000 serviettes par jours, conditionnées par paquet de six vendus 30 roupies (38 centimes d’euro). Autour de Pardhewadi, Chaya Kakade va jusqu’à utiliser un logiciel qui référence les femmes de la région volontaires, en enregistrant les dates de leurs cycles de façon à leur fournir gratuitement les serviettes hygiéniques au moment opportun. Des distributions financées grâce à des dons privés en provenance des Etats-Unis et de Dubaï.
-
1 : Chaya Kakade, au centre, donne des conseils d’hygiène aux femmes du village de Talani Tanda, en Inde le 14 juin.
2 : Une trentaine de femmes travaillent à fabriquer des serviettes hygiéniques, au sein de l’atelier de Chaya Kakade, à Pardhewadi, le 14 juin.
3 : Une serviette hygiénique fabriquée dans l'atelier de Chaya Kakade. Elles sont faites de coton bio acheté à Bombay et de cellulose issue de pulpe de bois venant de Malaisie.
-
Photo : Karen Dias (@diastopia) #PourleMonde
-
#ReglesNonDites #India


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,578

15

2019/7/4

ルモンドを見た方におすすめの有名人