ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Les Lopez aiment les voyages. Celui que ce couple de retraités parisiens a entrepris en juin s’est arrêté face à la clôture métallique d’un camp de réfugiés, aux confins de la Syrie, de l’Irak et de la Turquie. Bloqués à l’entrée, ils attendent l’autorisation d’accéder aux installations. Par-delà les grilles s’étend un panorama de fin du monde : des centaines de tentes usées, teintées d’ocre par le désert qui avance. Leur belle-fille de 29 ans et leurs quatre petits-fils sont là, quelque part, encore invisibles.  A 65 et 63 ans, ces anciens éducateurs sont les premiers Français à oser un tel périple vers ces régions désolées pour tenter de rencontrer leurs petits-enfants, retenus dans un camp réservé aux familles d’ex-membres de l’organisation Etat islamique. « Le Monde » les a suivis dans leur recherche. Cliquer sur le lien en bio pour le reportage. - 1 : Dans la rue principale d’Al-Maabadah, Marc et Suzanne Lopez font des courses pour leur belle-fille. 2 : Suzanne Lopez prépare la valise remplie de jouets et de cadeaux que le couple entend laisser à leurs petits-enfants et à leur belle-fille. 3 : Dans leurs bagages, des livres de la collection « Monsieur et Madame » – « L’aîné est un grand fan ! » 4 : Marc et Suzanne Lopez devant le camp de Roj, où vivent leur belle-fille et leurs quatre petits-fils, le 16 juin. - Photos : Olga Kravets (@kravetsphoto) #PourLeMonde #syria」6月29日 20時49分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月29日 20時49分


Les Lopez aiment les voyages. Celui que ce couple de retraités parisiens a entrepris en juin s’est arrêté face à la clôture métallique d’un camp de réfugiés, aux confins de la Syrie, de l’Irak et de la Turquie. Bloqués à l’entrée, ils attendent l’autorisation d’accéder aux installations. Par-delà les grilles s’étend un panorama de fin du monde : des centaines de tentes usées, teintées d’ocre par le désert qui avance. Leur belle-fille de 29 ans et leurs quatre petits-fils sont là, quelque part, encore invisibles.
A 65 et 63 ans, ces anciens éducateurs sont les premiers Français à oser un tel périple vers ces régions désolées pour tenter de rencontrer leurs petits-enfants, retenus dans un camp réservé aux familles d’ex-membres de l’organisation Etat islamique. « Le Monde » les a suivis dans leur recherche. Cliquer sur le lien en bio pour le reportage.
-
1 : Dans la rue principale d’Al-Maabadah, Marc et Suzanne Lopez font des courses pour leur belle-fille.
2 : Suzanne Lopez prépare la valise remplie de jouets et de cadeaux que le couple entend laisser à leurs petits-enfants et à leur belle-fille.
3 : Dans leurs bagages, des livres de la collection « Monsieur et Madame » – « L’aîné est un grand fan ! »
4 : Marc et Suzanne Lopez devant le camp de Roj, où vivent leur belle-fille et leurs quatre petits-fils, le 16 juin.
-
Photos : Olga Kravets (@kravetsphoto) #PourLeMonde
#syria


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,472

27

2019/6/29

ルモンドを見た方におすすめの有名人