ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Une migrante rassemble ses affaires dans les décombres du centre de détention bombardé libyen de Tajoura, le 3 juillet  Alors que le bombardement aérien d’un centre de détention de migrants près de Tripoli a fait au moins 44 morts et plus de 130 blessés dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 juillet, les solutions manquent cruellement pour évacuer les personnes de ce pays en proie à une situation chaotique depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011. La situation est devenue encore plus dangereuse depuis le début de l’offensive militaire, le 4 avril, du maréchal Khalifa Haftar contre les forces du gouvernement d’union nationale de Faïez Sarraj.  Le HCR évalue à 56 000 le nombre de réfugiés présents en Libye, dont une majorité de Syriens, de Soudanais et d’Erythréens. Dans la région de Tripoli, où se concentrent les combats entre pro-Haftar et pro-Sarraj, près de 4 000 migrants sont, en outre, reclus dans des centres de détention et risquent d’être pris dans les affrontements. - Photo : Ismail Zitouny / Reuters (@reuters) - #Libya #Migrant」7月4日 21時34分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月4日 21時34分


Une migrante rassemble ses affaires dans les décombres du centre de détention bombardé libyen de Tajoura, le 3 juillet

Alors que le bombardement aérien d’un centre de détention de migrants près de Tripoli a fait au moins 44 morts et plus de 130 blessés dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 juillet, les solutions manquent cruellement pour évacuer les personnes de ce pays en proie à une situation chaotique depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011. La situation est devenue encore plus dangereuse depuis le début de l’offensive militaire, le 4 avril, du maréchal Khalifa Haftar contre les forces du gouvernement d’union nationale de Faïez Sarraj.

Le HCR évalue à 56 000 le nombre de réfugiés présents en Libye, dont une majorité de Syriens, de Soudanais et d’Erythréens. Dans la région de Tripoli, où se concentrent les combats entre pro-Haftar et pro-Sarraj, près de 4 000 migrants sont, en outre, reclus dans des centres de détention et risquent d’être pris dans les affrontements.
-
Photo : Ismail Zitouny / Reuters (@reuters)
-
#Libya #Migrant


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,215

9

2019/7/4

ルモンドを見た方におすすめの有名人