ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump entourés d’une délégation, assistent au survol de Washington par les Blue Angels, l’escadron de démonstration aérienne de la Navy lors de la fête nationale américaine, le 4 juillet.  En choisissant ce jour pour rendre un hommage à l’armée, M. Trump s’est attiré les critiques de ceux qui ont vu là une tentative de récupération politique, alors que le président vient de lancer la campagne pour sa réélection. Joe Biden, ancien vice-président et candidat démocrate à la primaire pour la présidentielle de 2020, a dénoncé un événement davantage « conçu pour flatter l’ego présidentiel que célébrer l’indépendance du pays ». L’événement, supervisé personnellement par le président et finalisé dans les derniers jours, était censé s’inspirer du défilé français du 14-Juillet. Fortement impressionné par les célébrations auxquelles il avait assisté à Paris en 2017, M. Trump tenait depuis à sa « parade militaire ». Il a ajouté à son « Hommage à la nation » un survol inédit de la capitale fédérale par une vingtaine d’avions militaires. - Photo Carolyn Kaster / AP Photo (@apnews) - #4thofJuly #USA」7月5日 19時40分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月5日 19時40分


Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump entourés d’une délégation, assistent au survol de Washington par les Blue Angels, l’escadron de démonstration aérienne de la Navy lors de la fête nationale américaine, le 4 juillet.

En choisissant ce jour pour rendre un hommage à l’armée, M. Trump s’est attiré les critiques de ceux qui ont vu là une tentative de récupération politique, alors que le président vient de lancer la campagne pour sa réélection. Joe Biden, ancien vice-président et candidat démocrate à la primaire pour la présidentielle de 2020, a dénoncé un événement davantage « conçu pour flatter l’ego présidentiel que célébrer l’indépendance du pays ». L’événement, supervisé personnellement par le président et finalisé dans les derniers jours, était censé s’inspirer du défilé français du 14-Juillet. Fortement impressionné par les célébrations auxquelles il avait assisté à Paris en 2017, M. Trump tenait depuis à sa « parade militaire ». Il a ajouté à son « Hommage à la nation » un survol inédit de la capitale fédérale par une vingtaine d’avions militaires.
-
Photo Carolyn Kaster / AP Photo (@apnews)
-
#4thofJuly #USA


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,756

9

2019/7/5

ルモンドを見た方におすすめの有名人