ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Du 24 au 26 août, Biarritz accueille les présidents des pays membres du G7, entraînant une forte sécurisation d’une région marquée par le militantisme. Pendant le G7, Biarritz et ses alentours sont sous la surveillance d’un important dispositif de sécurité. Au total, 13 200 policiers et gendarmes sont mobilisés, dont 44 compagnies de CRS et 48 escadrons de gendarmerie mobile. De nombreuses unités spécialisées, comme le Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) ou la Garde républicaine, sont elles aussi mises à contribution. Aux abords du sommet, la circulation est restreinte aux résidents et ayants droit munis de badge, tandis que plusieurs gares et l’aéroport seront fermés dès vendredi. - 1 : Des policiers patrouillent près de l'Hôtel du Palais à Biarritz, où seront accueillis les chefs d'état et de gouvernent des pays membres du G7 le 22 août. 2 : Une surfeuse passe devant des forces de l’ordre non loin de la "zone rouge" de Biarritz, dite de « protection renforcée », le 22 août. 3 :  Dans la rue du Port Vieux à Biarritz, les forces de police contrôle l'entrée de la "zone rouge", le 22 août. - Photo : Jean-Claude Coutausse (@coutausse) #PourleMonde - #G7 #Biarritz」8月23日 21時04分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月23日 21時04分


Du 24 au 26 août, Biarritz accueille les présidents des pays membres du G7, entraînant une forte sécurisation d’une région marquée par le militantisme. Pendant le G7, Biarritz et ses alentours sont sous la surveillance d’un important dispositif de sécurité. Au total, 13 200 policiers et gendarmes sont mobilisés, dont 44 compagnies de CRS et 48 escadrons de gendarmerie mobile. De nombreuses unités spécialisées, comme le Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) ou la Garde républicaine, sont elles aussi mises à contribution. Aux abords du sommet, la circulation est restreinte aux résidents et ayants droit munis de badge, tandis que plusieurs gares et l’aéroport seront fermés dès vendredi.
-
1 : Des policiers patrouillent près de l'Hôtel du Palais à Biarritz, où seront accueillis les chefs d'état et de gouvernent des pays membres du G7 le 22 août.
2 : Une surfeuse passe devant des forces de l’ordre non loin de la "zone rouge" de Biarritz, dite de « protection renforcée », le 22 août.
3 : Dans la rue du Port Vieux à Biarritz, les forces de police contrôle l'entrée de la "zone rouge", le 22 août.
-
Photo : Jean-Claude Coutausse (@coutausse) #PourleMonde
-
#G7 #Biarritz


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

5,605

75

2019/8/23

ルモンドを見た方におすすめの有名人