ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「« Hein ! Les enfants, on va faire des coussins… Des seins… A pair of boobs. Tournés vers l’Angleterre. C’est cosy, les seins. On aime tous ça… Les enfants, les mecs, les femmes… C’est tellement confortable. C’est doux et rond, c’est la féminité, le futur. Et puis c’est le début d’une histoire de l’art. Ça dit : We are coming out. Des seins, par une femme, c’est la réappropriation de son corps. » Laure Prouvost s’est emparée d’une pelle de plage et, aidée de ses enfants Céleste et Isidore, se met à sculpter dans le sable un château – « coussins » –, dans la parfaite lignée de son travail qui voyage entre l’absurde et le revendicatif. Première Française à obtenir le prix Turner (2013), elle était, cette année, l’ambassadrice de la France à la Biennale de Venise. - Photo : Lucie Pastureau (@luciepastureau) / Hans Lucas (@studiohanslucas) #PourLeMonde」8月3日 23時13分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月3日 23時13分


« Hein ! Les enfants, on va faire des coussins… Des seins… A pair of boobs. Tournés vers l’Angleterre. C’est cosy, les seins. On aime tous ça… Les enfants, les mecs, les femmes… C’est tellement confortable. C’est doux et rond, c’est la féminité, le futur. Et puis c’est le début d’une histoire de l’art. Ça dit : We are coming out. Des seins, par une femme, c’est la réappropriation de son corps. »
Laure Prouvost s’est emparée d’une pelle de plage et, aidée de ses enfants Céleste et Isidore, se met à sculpter dans le sable un château – « coussins » –, dans la parfaite lignée de son travail qui voyage entre l’absurde et le revendicatif. Première Française à obtenir le prix Turner (2013), elle était, cette année, l’ambassadrice de la France à la Biennale de Venise.
-
Photo : Lucie Pastureau (@luciepastureau) / Hans Lucas (@studiohanslucas) #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,479

33

2019/8/3

ルモンドを見た方におすすめの有名人