ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Alpha B., 19 ans, Guinéen. Vit en Italie. En janvier 2018, Alpha quitte la Sicile et rejoint la Belgique, où il pense obtenir le soutien d’une tante installée à Bruxelles. Mais il déchante rapidement. Et prolonge alors sa route vers Cologne, en Allemagne. Alpha est transbahuté de centre en centre avant d’atterrir à Manheim. On lui dit de rentrer en Italie, où il détient un titre de séjour. Avec sa femme Sofia, il s'installe à Ramacca, une petite commune sicilienne à 100 km au nord du port de Pozzalo, où il a débarqué en août 2016. - Au départ, c’est un canot parmi d’autres, secouru au petit matin du 1er août 2016 en Méditerranée centrale. A son bord, 118 hommes anonymes comme la « crise migratoire » en charrie des dizaines de milliers. Le photographe espagnol César Dezfuli les immortalise à bord du navire humanitaire Iuventa avant qu’ils ne soient débarqués par les gardes-côtes italiens dans le port sicilien de Pozzalo. Deux ans plus tard, il entreprend de retrouver leur trace. - Photos : César Dezfuli (@dezfuli) - Textes : Julia Pascual #Passengers - Retrouvez notre enquête en cliquant notre lien en bio」6月10日 22時15分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月10日 22時15分


Alpha B., 19 ans, Guinéen. Vit en Italie.
En janvier 2018, Alpha quitte la Sicile et rejoint la Belgique, où il pense obtenir le soutien d’une tante installée à Bruxelles. Mais il déchante rapidement. Et prolonge alors sa route vers Cologne, en Allemagne. Alpha est transbahuté de centre en centre avant d’atterrir à Manheim. On lui dit de rentrer en Italie, où il détient un titre de séjour. Avec sa femme Sofia, il s'installe à Ramacca, une petite commune sicilienne à 100 km au nord du port de Pozzalo, où il a débarqué en août 2016.
-
Au départ, c’est un canot parmi d’autres, secouru au petit matin du 1er août 2016 en Méditerranée centrale. A son bord, 118 hommes anonymes comme la « crise migratoire » en charrie des dizaines de milliers. Le photographe espagnol César Dezfuli les immortalise à bord du navire humanitaire Iuventa avant qu’ils ne soient débarqués par les gardes-côtes italiens dans le port sicilien de Pozzalo. Deux ans plus tard, il entreprend de retrouver leur trace.
-
Photos : César Dezfuli (@dezfuli) - Textes : Julia Pascual #Passengers
-
Retrouvez notre enquête en cliquant notre lien en bio


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

4,255

41

2019/6/10

ルモンドを見た方におすすめの有名人