ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Houliaïpole est une ville ukrainienne typique de celles qui ont payé un lourd tribut à la guerre dans le Donbass: rurale, pauvre, située en Ukraine centrale où l’on parle le patois sourjik, mélange de russe et d’ukrainien. De villes comme Houliaïpole sont partis nombre d’engagés volontaires ; celles-ci ont ensuite été le vivier des six vagues successives de mobilisation imposées par les autorités jusqu’en juin 2015. Depuis, seuls les contractuels volontaires partent au front. Et le retour des quelque 350 000 combattants dans la société ukrainienne, qui les perçoit souvent comme une menace, ne se fait pas sans difficultés. - 1 : Alexandre Ianouchkevitch, 24 ans. Engagé dans l’armée ukrainienne pour être cuisinier sur une base militaire, il est envoyé sur le front pendant 5 mois. Depuis son retour, sans travail, il fait des objets d’art en métal. Il n’a pas obtenu le statut de vétéran. 2 : A l'entrée de la ville de Houliaïpole, le 17 mars 2019. 3 : Aliona Oproujak a servi dans l’armée Ukrainienne sur le front du Donbass. Elle y a rencontré son mari. Aujourd’hui, Andreï est camionneur et Aliona souhaite devenir psychologue. 4 : Alexandre Kireev dans les locaux de l’organisation des vétérans, le 15 mars. - Photos : Guillaume Herbaut (@guillaumeherbaut) #PourLeMonde」4月19日 23時45分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月19日 23時45分


Houliaïpole est une ville ukrainienne typique de celles qui ont payé un lourd tribut à la guerre dans le Donbass: rurale, pauvre, située en Ukraine centrale où l’on parle le patois sourjik, mélange de russe et d’ukrainien. De villes comme Houliaïpole sont partis nombre d’engagés volontaires ; celles-ci ont ensuite été le vivier des six vagues successives de mobilisation imposées par les autorités jusqu’en juin 2015. Depuis, seuls les contractuels volontaires partent au front. Et le retour des quelque 350 000 combattants dans la société ukrainienne, qui les perçoit souvent comme une menace, ne se fait pas sans difficultés.
-
1 : Alexandre Ianouchkevitch, 24 ans. Engagé dans l’armée ukrainienne pour être cuisinier sur une base militaire, il est envoyé sur le front pendant 5 mois. Depuis son retour, sans travail, il fait des objets d’art en métal. Il n’a pas obtenu le statut de vétéran.
2 : A l'entrée de la ville de Houliaïpole, le 17 mars 2019.
3 : Aliona Oproujak a servi dans l’armée Ukrainienne sur le front du Donbass. Elle y a rencontré son mari. Aujourd’hui, Andreï est camionneur et Aliona souhaite devenir psychologue.
4 : Alexandre Kireev dans les locaux de l’organisation des vétérans, le 15 mars.
-
Photos : Guillaume Herbaut (@guillaumeherbaut) #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,517

19

2019/4/19

ルモンドを見た方におすすめの有名人