ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Bikeyman Morales est propriétaire d’un restaurant à Patanemo, au Venezuela. « Ma belle-fille était enceinte de huit mois. Elle est allée à l’hôpital pour une urgence. Mais il manquait le matériel nécessaire, et le bébé est mort... La solidarité nous aide à survivre, nous ne devons pas les laisser nous prendre ça. » Pour « Le Monde », la photographe vénézuélienne Fabiola Ferrero est allée à la rencontre des habitants de zones rurales de son pays, où les villageois tentent de vivre tant bien que mal, malgré les pénuries croissantes et un avenir fait d’incertitudes. Pour le reportage cliquer le lien dans notre bio. 2 : Katisuka Morales est enceinte de son septième enfant. « Je n’ai pas mangé aujourd’hui, car je ne peux plus manger de yucca, et c’est tout ce que nous avons depuis des semaines. Le docteur m’a dit de manger équilibré pour mon bébé,  mais comment faire? Ma fille m’a raconté qu’elle avait fait un rêve… elle mangeait. Je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens. » 3 : La fille de Katiuska, devant chez elles dans la région de Valles del Tuy, le 25 mars. 4 : Carlos Estrada devant chez lui à Carabobo. « Je travaillais en tant que chauffeur avant, mais maintenant je m’occupe exclusivement de faire pousser de la nourriture. » 5 : Misaida Sanz chez elle, dans la région de Valles del Tuy. « La dernière fois que j’ai mangé de la viande, c’était à Noël. C’était du poulet avec du riz. Avant, nous avions des sardines, des pâtes... Maintenant, je mange du yucca chaque jour. Je n’en supporte plus l’odeur. » - Photos : Fabiola Ferrero (@fabiolaferrero) @viiphoto #PourLeMonde」4月15日 20時46分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月15日 20時46分


Bikeyman Morales est propriétaire d’un restaurant à Patanemo, au Venezuela. « Ma belle-fille était enceinte de huit mois. Elle est allée à l’hôpital pour une urgence. Mais il manquait le matériel nécessaire, et le bébé est mort... La solidarité nous aide à survivre, nous ne devons pas les laisser nous prendre ça. » Pour « Le Monde », la photographe vénézuélienne Fabiola Ferrero est allée à la rencontre des habitants de zones rurales de son pays, où les villageois tentent de vivre tant bien que mal, malgré les pénuries croissantes et un avenir fait d’incertitudes. Pour le reportage cliquer le lien dans notre bio.
2 : Katisuka Morales est enceinte de son septième enfant. « Je n’ai pas mangé aujourd’hui, car je ne peux plus manger de yucca, et c’est tout ce que nous avons depuis des semaines. Le docteur m’a dit de manger équilibré pour mon bébé, mais comment faire? Ma fille m’a raconté qu’elle avait fait un rêve… elle mangeait. Je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens. »
3 : La fille de Katiuska, devant chez elles dans la région de Valles del Tuy, le 25 mars.
4 : Carlos Estrada devant chez lui à Carabobo. « Je travaillais en tant que chauffeur avant, mais maintenant je m’occupe exclusivement de faire pousser de la nourriture. »
5 : Misaida Sanz chez elle, dans la région de Valles del Tuy. « La dernière fois que j’ai mangé de la viande, c’était à Noël. C’était du poulet avec du riz. Avant, nous avions des sardines, des pâtes... Maintenant, je mange du yucca chaque jour. Je n’en supporte plus l’odeur. »
-
Photos : Fabiola Ferrero (@fabiolaferrero) @viiphoto #PourLeMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,468

29

2019/4/15

ルモンドを見た方におすすめの有名人