C’est le dossier le plus délicat de l’administration menée par le président sud-africain Cyril Ramaphosa : une nouvelle réforme de la propriété terrienne devrait entrer en vigueur en 2019. Fondé sur l’idée qu’était venu le temps des réparations historiques, et prévoyant de recourir à des expropriations sans compensation, cette reforme enthousiasme et effraie, tout à la fois, l’Afrique du Sud. - 1 : Samuel Mgobe sur le petit terrain qui lui a été attribué dans le village de Salubindza. Il tire peu de bénéfices de ses cultures, en raison des orages et des sécheresses. 2 : Vus du ciel, des champs de canne à sucre de Charles Senekal, proches de Mkuze. Il est le plus grand producteur de canne à sucre d’Afrique du Sud. 3 : Les petits fermiers soutenus par AgriSa, un syndicat agricole de gros fermiers, après leur réunion avec Jeffrey Mthombothi, le responsable local. 4 : Le fermier John Rankin, à Gerdau, possède 2000 ha de terres. 5 : Ces tombes, initialement creusées sur le site minier d’Ivanohe Platinium à Magongoa (Limpopo), ont été déplacées à l’extérieur. Des activistes contestent l’utilisation de terres ancestrales par la société minière. 6 : L’un des employés de Jimmy Botha, le seul Noir de la région à être à la tête d’une exploitation. - Photos : Jerome Delay (@jeromedelay) / AP (@apnews) #PourLeMonde Lire notre article : https://lemde.fr/2AM1Z4j - #AfriqueDuSud #Agriculture

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 1月20日 01時07分


C’est le dossier le plus délicat de l’administration menée par le président sud-africain Cyril Ramaphosa : une nouvelle réforme de la propriété terrienne devrait entrer en vigueur en 2019. Fondé sur l’idée qu’était venu le temps des réparations historiques, et prévoyant de recourir à des expropriations sans compensation, cette reforme enthousiasme et effraie, tout à la fois, l’Afrique du Sud.
-
1 : Samuel Mgobe sur le petit terrain qui lui a été attribué dans le village de Salubindza. Il tire peu de bénéfices de ses cultures, en raison des orages et des sécheresses.
2 : Vus du ciel, des champs de canne à sucre de Charles Senekal, proches de Mkuze. Il est le plus grand producteur de canne à sucre d’Afrique du Sud.
3 : Les petits fermiers soutenus par AgriSa, un syndicat agricole de gros fermiers, après leur réunion avec Jeffrey Mthombothi, le responsable local.
4 : Le fermier John Rankin, à Gerdau, possède 2000 ha de terres.
5 : Ces tombes, initialement creusées sur le site minier d’Ivanohe Platinium à Magongoa (Limpopo), ont été déplacées à l’extérieur. Des activistes contestent l’utilisation de terres ancestrales par la société minière.
6 : L’un des employés de Jimmy Botha, le seul Noir de la région à être à la tête d’une exploitation.
-
Photos : Jerome Delay (@jeromedelay) / AP (@apnews) #PourLeMonde
Lire notre article : https://lemde.fr/2AM1Z4j
-
#AfriqueDuSud #Agriculture


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,400

10

2019/1/20

ルモンドを見た方におすすめの有名人