ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月28日 21時01分


Najah Saleban, 11 mois, reçoit un traitement pour lutter contre les symptômes de la malnutrition à l’hôpital régional de Borama. La famille de la jeune fille a perdu la majorité de ses chameaux et de son bétail en raison de la sécheresse.
Le Somaliland, ancienne région de la Somalie et République autoproclamée depuis 1991, est, comme le Soudan du Sud, le Nigeria et le Yémen, touché par une grave sécheresse, entraînant famine et exode. Les Nations unies réclament à la communauté internationale 4,4 milliards de dollars (4 milliards d’euros) d’ici à juillet pour faire face à la famine qui menace ces quatre pays.
Les journalistes Andrew Renneisen et Bruno Meyerfeld ont parcouru la route entre Hargeisa, la capitale, et Burao. Entre ces deux villes s’étend une région d’éleveurs. Certains villages reçoivent une aide timide, tandis que les camps de réfugiés grossissent et que les hôpitaux accueillent de plus en plus de personnes mal nourries. Surtout des enfants. Le Monde.fr et Le Monde Afrique vous proposent une journée spéciale sur la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre mondiale, selon l'ONU
Photo : @andrewrenneisenphoto Suivre le live : > http://lemde.fr/2obVMXd < #PourLeMonde #Famine #Afrique #Somaliland


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

695

11

2017/3/28

ルモンドを見た方におすすめの有名人