ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Le système anti-missiles "Dôme de fer", interceptant des roquettes provenant de Gaza, dans le ciel de la ville d'Ashkelon, en Israël, le 5 mai.  Près de 690 projectiles ont été déclenchés depuis vendredi 3 mai. Ils ont causé la mort de quatre civils israéliens, fait sans précédent depuis la guerre de l’été 2014. En cinquante jours, six avaient alors été tués (et 67 soldats), contre plus de 2 200 Palestiniens. Cinq ans plus tard, Benyamin Nétanyahou se retrouve face aux contradictions de sa gestion purement sécuritaire de Gaza. Elle consiste à éviter la guerre, aventure sans victoire possible, tout en n’assumant pas une paix négociée. La trêve fragile entrée en vigueur lundi matin à l’aube, permettant à Israël de lever les restrictions sur les déplacements dans le Sud et de rouvrir les écoles, ne change rien à la donne. - Photo : Amir Cohen (@Reuters)」5月6日 20時15分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月6日 20時15分


Le système anti-missiles "Dôme de fer", interceptant des roquettes provenant de Gaza, dans le ciel de la ville d'Ashkelon, en Israël, le 5 mai.
Près de 690 projectiles ont été déclenchés depuis vendredi 3 mai. Ils ont causé la mort de quatre civils israéliens, fait sans précédent depuis la guerre de l’été 2014. En cinquante jours, six avaient alors été tués (et 67 soldats), contre plus de 2 200 Palestiniens. Cinq ans plus tard, Benyamin Nétanyahou se retrouve face aux contradictions de sa gestion purement sécuritaire de Gaza. Elle consiste à éviter la guerre, aventure sans victoire possible, tout en n’assumant pas une paix négociée. La trêve fragile entrée en vigueur lundi matin à l’aube, permettant à Israël de lever les restrictions sur les déplacements dans le Sud et de rouvrir les écoles, ne change rien à la donne.
-
Photo : Amir Cohen (@Reuters)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

4,191

51

2019/5/6

ルモンドを見た方におすすめの有名人