ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Juan Guaido, le leader de l’opposition à Maduro, sur le toit d’un pick-up Place Altamira à Caracas au Vénézuéla, entouré par une foule les acclamant et criant : « Sí se puede » (« oui, on peut ! »), le 30 avril.  Les autorités vénézuéliennes ont dénoncé, une « tentative de coup d’Etat », peu après que l’opposant Juan Guaido est apparu en compagnie d’hommes en uniforme à la base militaire de La Carlota à Caracas, dans un message vidéo, où il appelle au départ du chef de l’Etat, Nicolas Maduro.  Il était impossible de connaître, mardi après-midi, le nombre de militaires ayant décidé de soutenir l’opération lancée par Juan Guaido. On ne notait pas la présence de tanks dans les rues de Caracas ni de survol d’avions militaires laissant penser à un soulèvement massif. - Photo : Carlos Garcia Rawlins/Reuters (@reuters) - #Venezuela #Maduro #Guaido」5月1日 2時30分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月1日 02時30分


Juan Guaido, le leader de l’opposition à Maduro, sur le toit d’un pick-up Place Altamira à Caracas au Vénézuéla, entouré par une foule les acclamant et criant : « Sí se puede » (« oui, on peut ! »), le 30 avril.

Les autorités vénézuéliennes ont dénoncé, une « tentative de coup d’Etat », peu après que l’opposant Juan Guaido est apparu en compagnie d’hommes en uniforme à la base militaire de La Carlota à Caracas, dans un message vidéo, où il appelle au départ du chef de l’Etat, Nicolas Maduro.

Il était impossible de connaître, mardi après-midi, le nombre de militaires ayant décidé de soutenir l’opération lancée par Juan Guaido. On ne notait pas la présence de tanks dans les rues de Caracas ni de survol d’avions militaires laissant penser à un soulèvement massif.
-
Photo : Carlos Garcia Rawlins/Reuters (@reuters)
-
#Venezuela #Maduro #Guaido


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

3,271

46

2019/5/1

ルモンドを見た方におすすめの有名人