ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Dimanche 23 juin, la victoire en huitième de finale de la Coupe du monde féminine a été arrachée dans la douleur par les Bleues (2-1, a.p.), face aux Brésiliennes. A défaut d’offrir une prestation enthousiasmante et séduisante, les Tricolores ont su forcer leur destin. La joie collective, consécutive au but de la victoire, a été à la hauteur du soulagement ressenti : au sol, Amandine Henry a été recouverte par une nuée de coéquipières et même secouée à deux bras par l’expressive Wendie Renard, qui se félicitait après le match des ressources morales affichées par son équipe. - Amandine Henry marque le but de la victoire, au stade Océane du Havre, pendant les prolongations, le 23 juin. Photo : Franck Fife (@franck_fife) / AFP (@afpphoto) - #Football #FIFAWWC #Bleues」6月24日 20時19分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月24日 20時19分


Dimanche 23 juin, la victoire en huitième de finale de la Coupe du monde féminine a été arrachée dans la douleur par les Bleues (2-1, a.p.), face aux Brésiliennes. A défaut d’offrir une prestation enthousiasmante et séduisante, les Tricolores ont su forcer leur destin. La joie collective, consécutive au but de la victoire, a été à la hauteur du soulagement ressenti : au sol, Amandine Henry a été recouverte par une nuée de coéquipières et même secouée à deux bras par l’expressive Wendie Renard, qui se félicitait après le match des ressources morales affichées par son équipe.
-
Amandine Henry marque le but de la victoire, au stade Océane du Havre, pendant les prolongations, le 23 juin. Photo : Franck Fife (@franck_fife) / AFP (@AFP通信)
-
#Football #FIFAWWC #Bleues


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

4,060

29

2019/6/24

ルモンドを見た方におすすめの有名人