ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Derrière plusieurs rangées de barbelés, des dizaines de conteneurs où s’entassent des familles s’étalent à perte de vue. Cet ancien terrain militaire, situé tout près de Mytilène, la principale ville de Lesbos, est le plus grand camp de réfugiés d’Europe. Le site, qui possède son propre centre de rétention, accueille près de 5 000 migrants, soit plus du double de sa capacité. Les derniers arrivés ou ceux qui le préfèrent vivent sous des tentes à l’extérieur de l’enceinte, un espace baptisé « l’oliveraie » qui ne cesse de s’étendre. En 2015, ils étaient des milliers à s’échouer chaque jour sur les rivages de l'île grecque. Quatre ans plus tard, plusieurs dizaines de clandestins parviennent encore à franchir chaque semaine les mailles du filet, 99 très exactement, entre le 27 avril et le 5 mai, selon le HCR – un chiffre en nette baisse par rapport à l’an passé. La situation n’en reste pas moins dramatique. - « L’oliveraie », le long du camp de Moria, sur l’île de Lesbos, en mars. Photo : Aris Messinis (@aris.messinis) / AFP (@afpphoto)」5月10日 22時52分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月10日 22時52分


Derrière plusieurs rangées de barbelés, des dizaines de conteneurs où s’entassent des familles s’étalent à perte de vue. Cet ancien terrain militaire, situé tout près de Mytilène, la principale ville de Lesbos, est le plus grand camp de réfugiés d’Europe. Le site, qui possède son propre centre de rétention, accueille près de 5 000 migrants, soit plus du double de sa capacité. Les derniers arrivés ou ceux qui le préfèrent vivent sous des tentes à l’extérieur de l’enceinte, un espace baptisé « l’oliveraie » qui ne cesse de s’étendre.
En 2015, ils étaient des milliers à s’échouer chaque jour sur les rivages de l'île grecque. Quatre ans plus tard, plusieurs dizaines de clandestins parviennent encore à franchir chaque semaine les mailles du filet, 99 très exactement, entre le 27 avril et le 5 mai, selon le HCR – un chiffre en nette baisse par rapport à l’an passé. La situation n’en reste pas moins dramatique.
-
« L’oliveraie », le long du camp de Moria, sur l’île de Lesbos, en mars. Photo : Aris Messinis (@aris.messinis) / AFP (@AFP通信)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,332

15

2019/5/10

ルモンドを見た方におすすめの有名人