ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月4日 02時31分


Aux Rencontres d’Arles, Jonas Bendiksen ou la passion des Christ. Du Brésil à la Zambie, le photographe a immortalisé sept hommes convaincus d’être le Messie, formidables sujets d’un livre et d’une exposition aux Rencontres, qui s’ouvrent le 2 juillet.
Installé face à la mer, dans l’île du fjord d’Oslo où il habite, l'artiste précise immédiatement : « Mon but n’était pas de faire le portrait de dingues. La foi m’a toujours fasciné. J’ai voulu m’en approcher, interroger sa nature. »
La série « Le Dernier Testament », de Jonas Bendiksen est exposée à l'Eglise Sainte-Anne, jusqu’au 26 août, de 10 heures à 19 h 30.
--
1/3 : INRI sur son vélo électrique, dit « l’âne moderne », à Brasília, en 2014. INRI (né Alvaro Theiss) tire son premier nom des initiales de l’inscription que les Romains placèrent sur la croix pour le contrarier il y a 2 000 ans : Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum, ou Jésus de Nazareth, roi des Juifs.
2/3 : La casquette du Sud-Africain Moïses, en 2016.
3/3 : Avec les disciples de Vissarion, en Sibérie, en 2015, lors d’un repas de Noël, qu’ils fêtent le jour de la naissance de leur guide, le 14 janvier.
--
Photographie : @jonasbendiksen / @Magnum Photos
--
Lire notre article : https://bit.ly/2KO2i1C
--
Voir notre portfolio : https://bit.ly/2IOWEu5
--
#RencontresdArles #Christ #photographie #Religion @rencontresarles


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,634

55

2018/7/4

ルモンドを見た方におすすめの有名人