Ces dix dernières années, le prince Manvendra Singh Gohil, qui, en 2006, a publiquement affirmé son goût pour les hommes, en Inde où l’homosexualité reste taboue et les relations homosexuelles interdites par la loi, a été l’invité des shows américains les plus courus. Des vidéos le montrent timidement installé, en 2007, puis en 2011, dans l’un des fauteuils crème d’Oprah Winfrey, la grande prêtresse du talk-show le plus suivi des Etats-Unis. Photos et dépêches d’agence attestent qu’en 2010, lors d’un voyage à Paris, « son excellence » fut reçue à dîner par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, puis par le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, et par le maire de la capitale, Bertrand Delanoë, sensibles à son action en faveur des gays. -- 1/3 : Manvendra Singh Gohil, le « prince rose », dans le palais où il a grandi, à Rajpipla dans l’Etat du Gujarat. 2/3 C’est ce petit portrait de Manvendra Singh Gohil enfant (en bas) lui vaut encore aujourd’hui son surnom de « prince rose ». 3/3 Manvendera dans sa modeste maison (près de son palais) à Rajpipla pendant que son oncle prépare le petit-déjeuner dans la cuisine. Il prévoit de construire un abri pour les membres défavorisés de la communauté LGBTQ dans les environs. -- Photographies : Ishan Tankha (@ishantankha) #PourLeMonde -- Lire notre article : https://lemde.fr/2Hhy8lx -- #Inde #Maharajas #Homosexualite #Lutte

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月21日 03時58分


Ces dix dernières années, le prince Manvendra Singh Gohil, qui, en 2006, a publiquement affirmé son goût pour les hommes, en Inde où l’homosexualité reste taboue et les relations homosexuelles interdites par la loi, a été l’invité des shows américains les plus courus. Des vidéos le montrent timidement installé, en 2007, puis en 2011, dans l’un des fauteuils crème d’Oprah Winfrey, la grande prêtresse du talk-show le plus suivi des Etats-Unis. Photos et dépêches d’agence attestent qu’en 2010, lors d’un voyage à Paris, « son excellence » fut reçue à dîner par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, puis par le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, et par le maire de la capitale, Bertrand Delanoë, sensibles à son action en faveur des gays.
--
1/3 : Manvendra Singh Gohil, le « prince rose », dans le palais où il a grandi, à Rajpipla dans l’Etat du Gujarat.
2/3 C’est ce petit portrait de Manvendra Singh Gohil enfant (en bas) lui vaut encore aujourd’hui son surnom de « prince rose ».
3/3 Manvendera dans sa modeste maison (près de son palais) à Rajpipla pendant que son oncle prépare le petit-déjeuner dans la cuisine. Il prévoit de construire un abri pour les membres défavorisés de la communauté LGBTQ dans les environs.
--
Photographies : Ishan Tankha (@ishantankha) #PourLeMonde
--
Lire notre article : https://lemde.fr/2Hhy8lx
--
#Inde #Maharajas #Homosexualite #Lutte


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

861

6

2018/4/21

ルモンドを見た方におすすめの有名人