ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 9月26日 00時02分


L'équipe des « Cleveland Browns » pendant l'hymne national avant le début du match contre les « Colts » d'Indianapolis au Lucas Oil Stadium, le 24 septembre.
En NFL et NBA (les ligues nationales de football américain et de basket), des sportifs ont multiplié les déclarations et les signes de protestation envers le président des Etats-Unis.
En cause : la décision du président de ne pas inviter Stephen Curry, meneur de jeu des Golden State Warriors, à la Maison Blanche. Celui-ci hésitait à faire le déplacement notamment à cause de la déclaration du président à l'encontre du premier footballeur à s'être agenouillé pendant l'hymne national pour marquer son opposition aux meurtres de plusieurs afro-américains par des policiers blancs, l'ancien « quarterback » des San Francisco 49ers Colin Kaepernick.
Le président a déclaré : « Est-ce que vous n'aimeriez pas voir un de ces propriétaires (d'équipe) de NFL dire, quand quelqu'un manque de respect à notre drapeau, sortez-moi ce fils de pute du terrain, il est viré, viré ! »
--
Photo : Thomas J. Russo / USA TODAY (@usatoday) via Reuters (@reuters)
--
Lire notre article : http://lemde.fr/2jUeHIi
--
#NFL #NBA #Trump #Protestation


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,108

17

2017/9/26

ルモンドを見た方におすすめの有名人