Durant toute la quinzaine cannoise, le photographe du Monde @yannrabanier a planté une drôle de guitoune au rez-de-chaussée de l’Hôtel #LeMajestic. Composée de deux chambres, l’une plongée dans le noir – où se tient le preneur d’images – et l’autre recouverte d’un grand voile blanc – où pose le sujet –, la cabine relève autant du #Photomaton que de l’hommage à La Dame de Shanghaï, d’#OrsonWelles, qui sera opportunément projeté à #CannesClassics, à l’occasion du centenaire du cinéaste américain. Car, à l’instar de #RitaHayworth, le modèle se trouve face à des bris de glace, éparpillés façon puzzle aux quatre coins de la cahute. Manière de jouer avec la vanité cannoise, ce vaste miroir aux alouettes où défilent, pour le meilleur et pour le pire, les Narcisse en goguette. Premier à se frotter à l’exercice : le jeune comédien Rod Paradot, 19 ans, titulaire d’un CAP en menuiserie, grandi à Stains (Seine-Saint-Denis), d’une mère fonctionnaire et d’un père plombier. Pour son premier rôle, le gaillard étincelle dans le film d’ouverture, #LaTêtehaute, d’#EmmanuelleBercot. Durant la séance photo, confie Yann Rabanier, #RodParadot s’est montré « très dynamique et enjoué, très intrigué aussi, tournant sur lui-même, comme pour interroger le dispositif ». En sortant, l’acteur n’a posé qu’une question : « J’ai bien fait ? » #Cannes2015 #Cannes #VoyonsNousAuMajestic #CannesLeMonde #festivaldecannes #cannesfilmfestival

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月13日 19時08分


Durant toute la quinzaine cannoise, le photographe du Monde @yannrabanier a planté une drôle de guitoune au rez-de-chaussée de l’Hôtel #LeMajestic. Composée de deux chambres, l’une plongée dans le noir – où se tient le preneur d’images – et l’autre recouverte d’un grand voile blanc – où pose le sujet –, la cabine relève autant du #Photomaton que de l’hommage à La Dame de Shanghaï, d’#OrsonWelles, qui sera opportunément projeté à #CannesClassics, à l’occasion du centenaire du cinéaste américain.

Car, à l’instar de #RitaHayworth, le modèle se trouve face à des bris de glace, éparpillés façon puzzle aux quatre coins de la cahute. Manière de jouer avec la vanité cannoise, ce vaste miroir aux alouettes où défilent, pour le meilleur et pour le pire, les Narcisse en goguette.

Premier à se frotter à l’exercice : le jeune comédien Rod Paradot, 19 ans, titulaire d’un CAP en menuiserie, grandi à Stains (Seine-Saint-Denis), d’une mère fonctionnaire et d’un père plombier. Pour son premier rôle, le gaillard étincelle dans le film d’ouverture, #LaTtehaute, d’#EmmanuelleBercot. Durant la séance photo, confie Yann Rabanier, #RodParadot s’est montré « très dynamique et enjoué, très intrigué aussi, tournant sur lui-même, comme pour interroger le dispositif ». En sortant, l’acteur n’a posé qu’une question : « J’ai bien fait ? »

#Cannes2015 #Cannes #VoyonsNousAuMajestic #CannesLeMonde #festivaldecannes #cannesfilmfestival


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

306

6

2015/5/13

ルモンドを見た方におすすめの有名人