Elisaさんのインスタグラム写真 - (ElisaInstagram)「Fin de notre premier mois ici... Un mois que nous avons effectué un virage à 180 dans notre rythme, notre routine et notre environnement... Un mois à se dire que nous avons fait le bon choix, un mois sans cortisone, sans ventoline et sans passage aux urgences. Un mois un peu comme un deuxième été, à se baigner tous les soirs, à regarder le soleil se coucher et à remercier le ciel pour tout cela. Un mois à se réinventer, à vider des cartons, à créer un nid et à avancer, tous ensemble, plus soudés que jamais grâce à celle nouvelle aventure. Alors bien évidemment, il y aura aussi des jours sans, mais des débuts pareils nous aurons permis de vivre une installation de rêve. Merci à toutes celles qui gentiment m’attendaient ou qui m'ont fait signe, à l'arrivée, me permettant de partager mes premiers thés sur la plage, merci à celles qui ont rendu mon retour à Paris tellement doux... Je vous embrasse, Élisa Ps: chaque jour je reçois plusieurs messages me demandant si je ne regrette pas, si je n’appréhende pas l’hiver... je dirais juste que si il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a celui qui nous correspond et clairement nous l’avons trouvé.」9月27日 20時58分 - etdieucrea

Elisaのインスタグラム(etdieucrea) - 9月27日 20時58分


Fin de notre premier mois ici...
Un mois que nous avons effectué un virage à 180 dans notre rythme, notre routine et notre environnement...
Un mois à se dire que nous avons fait le bon choix, un mois sans cortisone, sans ventoline et sans passage aux urgences.
Un mois un peu comme un deuxième été, à se baigner tous les soirs, à regarder le soleil se coucher et à remercier le ciel pour tout cela.
Un mois à se réinventer, à vider des cartons, à créer un nid et à avancer, tous ensemble, plus soudés que jamais grâce à celle nouvelle aventure.
Alors bien évidemment, il y aura aussi des jours sans, mais des débuts pareils nous aurons permis de vivre une installation de rêve.
Merci à toutes celles qui gentiment m’attendaient ou qui m'ont fait signe, à l'arrivée, me permettant de partager mes premiers thés sur la plage, merci à celles qui ont rendu mon retour à Paris tellement doux...
Je vous embrasse, Élisa
Ps: chaque jour je reçois plusieurs messages me demandant si je ne regrette pas, si je n’appréhende pas l’hiver... je dirais juste que si il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a celui qui nous correspond et clairement nous l’avons trouvé.


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

4,986

238

2020/9/27

Elisaの最新のインスタ

Elisaを見た方におすすめの有名人