ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「La petite ville bretonne de Guingamp, avec ses 7 000 habitants, est surtout connue pour son équipe de foot et pour ses vibrants supporteurs qui parviennent à remplir le stade de Roudourou, qui contient pourtant 19 000 places. Mais il n’y a pas que le foot à Guingamp, il y a aussi… une prison. Le bâtiment est plutôt coquet malgré les souffrances qu’il a abritées : des élégantes colonnes de bois réparties autour de sa cour intérieure pavée et ses toits d’ardoise lui donneraient presque une allure de monastère. Désaffecté pendant 50 ans, l’endroit abrite désormais un centre d’art dédié à la photographie contemporaine, GwinZegal, doté d’un espace d’expositions de 150 m2. Pour son exposition inaugurale intitulée avec malice « L’Echappée », GwinZegal revient sur son histoire en présentant les productions de onze photographes passés par là. Mais l’exposition la plus importante, et la plus réussie, s’échappe de la prison pour s’étaler sous forme d’immenses bâches à l’entrée du Roudourou. Comme un miroir pour les Guingampais : le photographe britannique Mark Neville, portraitiste hors pair, en résidence dans la ville ces dernières années, a porté un regard acéré sur les habitants dans leur quotidien, du stade de foot aux fermes, des fest-noz aux parties de chasse. - Une image de « Parade », de Mark Neville (@marknevillestudio)」5月29日 4時47分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月29日 04時47分


La petite ville bretonne de Guingamp, avec ses 7 000 habitants, est surtout connue pour son équipe de foot et pour ses vibrants supporteurs qui parviennent à remplir le stade de Roudourou, qui contient pourtant 19 000 places. Mais il n’y a pas que le foot à Guingamp, il y a aussi… une prison.
Le bâtiment est plutôt coquet malgré les souffrances qu’il a abritées : des élégantes colonnes de bois réparties autour de sa cour intérieure pavée et ses toits d’ardoise lui donneraient presque une allure de monastère. Désaffecté pendant 50 ans, l’endroit abrite désormais un centre d’art dédié à la photographie contemporaine, GwinZegal, doté d’un espace d’expositions de 150 m2. Pour son exposition inaugurale intitulée avec malice « L’Echappée », GwinZegal revient sur son histoire en présentant les productions de onze photographes passés par là. Mais l’exposition la plus importante, et la plus réussie, s’échappe de la prison pour s’étaler sous forme d’immenses bâches à l’entrée du Roudourou. Comme un miroir pour les Guingampais : le photographe britannique Mark Neville, portraitiste hors pair, en résidence dans la ville ces dernières années, a porté un regard acéré sur les habitants dans leur quotidien, du stade de foot aux fermes, des fest-noz aux parties de chasse.
-
Une image de « Parade », de Mark Neville (@marknevillestudio)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

7,909

74

2019/5/29

ルモンドを見た方におすすめの有名人