Après plusieurs années très actives sur ce réseau, j'en maîtrise parfaitement les rouages. Toutefois, bien qu'adorant les clichés léchés, je me refuse à cette auto censure que l'on s'impose parfois, de poster la photo qui mettra tout le monde d'accord. J'ai quelques ruines et palmiers qui auraient pu m'éviter les commentaires d'une mosquée. Malgré sa très grande (et finalement volontaire) visibilité , ce compte reste mon espace personnel, un endroit où je partage une vision qui n'a d'autre prétention que d'être la mienne. Je continuerai mon envie de découvrir tous ces ailleurs, alors même qu'Instagram sera remplacé par un nouveau terrain de jeu digital. Je me refuse également à nourrir un débat feu de paille qui s'enflammera pendant quelques heures pour laisser place, aussi rapidement, à un autre sujet demain. En revanche j'aime que vous ne soyez pas toujours d'accord et que nous échangions à ce sujet par la suite, tout commentaire hors d'une critique gratuite ayant pour seul but de blesser, m'intéresse. Partir, ailleurs, au delà de nous ouvrir à autre chose, doit, à mon avis nous permettre également de prendre conscience de nos failles, de nos richesses. C'est plus que jamais une ouverture à l'autre, un mouvement entre différentes cultures et mentalités, que l'on doit s'attacher à préserver, justement, parce qu'il amène un souffle de liberté. Et si notre sens de la liberté nous est si cher, gardons cette énergie à la préserver plutôt qu'à pointer du doigt ceux qui en usent différemment. Car il me semble que nos droits si durement acquis , loin d'être à jamais pérennes, méritent plus que jamais notre force et notre solidarité. À bientôt pour d'autres photos, je vous embrasse et vous remercie, encore, pour votre belle présence. Et si un voyage presse n'est qu'une toute petite fenêtre sur un pays, celui ci me donne envie de le découvrir véritablement bientôt. Elisa

etdieucreaさん(@etdieucrea)が投稿した動画 -

Elisaのインスタグラム(etdieucrea) - 11月10日 23時53分


Après plusieurs années très actives sur ce réseau, j'en maîtrise parfaitement les rouages.
Toutefois, bien qu'adorant les clichés léchés, je me refuse à cette auto censure que l'on s'impose parfois, de poster la photo qui mettra tout le monde d'accord.
J'ai quelques ruines et palmiers qui auraient pu m'éviter les commentaires d'une mosquée.
Malgré sa très grande (et finalement volontaire) visibilité , ce compte reste mon espace personnel, un endroit où je partage une vision qui n'a d'autre prétention que d'être la mienne.
Je continuerai mon envie de découvrir tous ces ailleurs, alors même qu'Instagram sera remplacé par un nouveau terrain de jeu digital.
Je me refuse également à nourrir un débat feu de paille qui s'enflammera pendant quelques heures pour laisser place, aussi rapidement, à un autre sujet demain.
En revanche j'aime que vous ne soyez pas toujours d'accord et que nous échangions à ce sujet par la suite, tout commentaire hors d'une critique gratuite ayant pour seul but de blesser, m'intéresse.
Partir, ailleurs, au delà de nous ouvrir à autre chose, doit, à mon avis nous permettre également de prendre conscience de nos failles, de nos richesses.
C'est plus que jamais une ouverture à l'autre, un mouvement entre différentes cultures et mentalités, que l'on doit s'attacher à préserver, justement, parce qu'il amène un souffle de liberté.
Et si notre sens de la liberté nous est si cher, gardons cette énergie à la préserver plutôt qu'à pointer du doigt ceux qui en usent différemment.
Car il me semble que nos droits si durement acquis , loin d'être à jamais pérennes, méritent plus que jamais notre force et notre solidarité.
À bientôt pour d'autres photos, je vous embrasse et vous remercie, encore, pour votre belle présence.
Et si un voyage presse n'est qu'une toute petite fenêtre sur un pays, celui ci me donne envie de le découvrir véritablement bientôt.
Elisa


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,922

70

2018/11/10

Elisaの最新のインスタ

Elisaを見た方におすすめの有名人