La Casa Nem est un petit immeuble déglingué, dont la façade couverte de graffitis jure avec celles des maisons voisines. Sur la droite, une porte entièrement protégée par une grille, et, derrière cette porte, Ivone. « Entrez », dit-elle en se dépêchant ensuite de refermer à double tour. L’espace d’un instant, son sourire disparaît derrière une grimace navrée. « Je verrouille, parce que nous sommes seules, ici. Très seules ! » Ce refuge qui accueille des homosexuels et transgenres en difficulté se trouve pourtant à Lapa, vieux quartier réputé « bohème » du centre de Rio de Janeiro. Mais, même là, les LGBT ne sont pas en sécurité. - 1/5 : Ivone Correia dos Santos, transsexuelle et responsable adjointe de la Casa Nem. 2/5 : L'entée de La Casa Nem, à Lapa. Ce refuge a été créeé en 2016 pour accueillir les homosexuels et transgenres en difficulté. 3/5 : Les trans sont en majorité issues des couches les plus pauvres de la population. 4/5 : Malgré des conditions de vie très sommaires, les pensionnaires (entre quinze et trente) de la Casa Nem ont au moins la possibilité d’échapper à la rue et à ses dangers. 5/5 : Le mariage gay, depuis 2013, l’usage du nom social (par opposition au nom de naissance) ou le droit d’utiliser les toilettes correspondant au genre plutôt qu’au sexe, rien de tout cela ne protège vraiment les LGBT des sévices dont ils sont souvent victimes. - Photos : Dario De Dominicis (@dario.dedominicis) #PourLeMonde Lire notre article : https://lemde.fr/2Osb5qT Voir le portfolio : https://lemde.fr/2zwCXoj - #Bresil #LaCasaNem #Transexuels #Genre

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 11月7日 05時45分


La Casa Nem est un petit immeuble déglingué, dont la façade couverte de graffitis jure avec celles des maisons voisines. Sur la droite, une porte entièrement protégée par une grille, et, derrière cette porte, Ivone. « Entrez », dit-elle en se dépêchant ensuite de refermer à double tour. L’espace d’un instant, son sourire disparaît derrière une grimace navrée. « Je verrouille, parce que nous sommes seules, ici. Très seules ! »
Ce refuge qui accueille des homosexuels et transgenres en difficulté se trouve pourtant à Lapa, vieux quartier réputé « bohème » du centre de Rio de Janeiro. Mais, même là, les LGBT ne sont pas en sécurité.
-
1/5 : Ivone Correia dos Santos, transsexuelle et responsable adjointe de la Casa Nem.
2/5 : L'entée de La Casa Nem, à Lapa. Ce refuge a été créeé en 2016 pour accueillir les homosexuels et transgenres en difficulté.
3/5 : Les trans sont en majorité issues des couches les plus pauvres de la population.
4/5 : Malgré des conditions de vie très sommaires, les pensionnaires (entre quinze et trente) de la Casa Nem ont au moins la possibilité d’échapper à la rue et à ses dangers.
5/5 : Le mariage gay, depuis 2013, l’usage du nom social (par opposition au nom de naissance) ou le droit d’utiliser les toilettes correspondant au genre plutôt qu’au sexe, rien de tout cela ne protège vraiment les LGBT des sévices dont ils sont souvent victimes.
-
Photos : Dario De Dominicis (@dario.dedominicis) #PourLeMonde
Lire notre article : https://lemde.fr/2Osb5qT
Voir le portfolio : https://lemde.fr/2zwCXoj
-
#Bresil #LaCasaNem #Transexuels #Genre


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,001

13

2018/11/7

ルモンドを見た方におすすめの有名人