Autour de Cahors, les services publics se déplacent en camping-car afin de rapprocher les gens de l'administration dans les villages éloignés. Le véhicule qui permet ces pérégrinations est un vrai camping-car que l’Etat a acheté pour lancer cette opération inédite d’administration itinérante. Cette expérimentation a été lancée dans treize villages éloignés des administrations. Le « car des services publics » est un des éléments d’une démarche d’ensemble, lancée en décembre 2017, dans le Lot, par le premier ministre. Edouard Philippe a en effet proposé à tous les acteurs du territoire de repenser entièrement le service public en partant des besoins de la population locale. L’expérimentation s’achèvera en janvier 2019 et un bilan en sera conclu. - 1/3 : Le camping-car des services publics itinérants, le 12 octobre, entre deux villages éloignés dans le lot. 2/3 : Joséphine Gouadon, usagère et mère de quatre enfants à Saint-Pierre-Lafeuille (Lot), le 12 octobre. « Pour les parents, c'est compliqué de se déplacer auprès des administrations avec les enfants, on renonce souvant ; et j'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi. » 3/3 : Lori Soulé, agent public polyvalent, conseille un usager qui ne comprend pas comment son imposition foncière a été calculée, à Saint-Pierre-La-Feuille (Lot), le 12 octobre. - Photo : Tien Tran (@tien__tran) #PourLeMonde - Lire notre article : https://lemde.fr/2yyguHL - #ServicePublic #France #Lot

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 10月23日 22時37分


Autour de Cahors, les services publics se déplacent en camping-car afin de rapprocher les gens de l'administration dans les villages éloignés.

Le véhicule qui permet ces pérégrinations est un vrai camping-car que l’Etat a acheté pour lancer cette opération inédite d’administration itinérante. Cette expérimentation a été lancée dans treize villages éloignés des administrations.

Le « car des services publics » est un des éléments d’une démarche d’ensemble, lancée en décembre 2017, dans le Lot, par le premier ministre. Edouard Philippe a en effet proposé à tous les acteurs du territoire de repenser entièrement le service public en partant des besoins de la population locale.

L’expérimentation s’achèvera en janvier 2019 et un bilan en sera conclu.
-
1/3 : Le camping-car des services publics itinérants, le 12 octobre, entre deux villages éloignés dans le lot.

2/3 : Joséphine Gouadon, usagère et mère de quatre enfants à Saint-Pierre-Lafeuille (Lot), le 12 octobre. « Pour les parents, c'est compliqué de se déplacer auprès des administrations avec les enfants, on renonce souvant ; et j'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi. »

3/3 : Lori Soulé, agent public polyvalent, conseille un usager qui ne comprend pas comment son imposition foncière a été calculée, à Saint-Pierre-La-Feuille (Lot), le 12 octobre.
-
Photo : Tien Tran (@tien__tran) #PourLeMonde
-
Lire notre article : https://lemde.fr/2yyguHL
-
#ServicePublic #France #Lot


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,208

13

2018/10/23

ルモンドを見た方におすすめの有名人