À Bondy, la ville de Kylian Mbappé, la victoire des Bleus a une saveur particulière. Au lendemain de la finale, le 16 juillet, les Bondynois sont encore sous le feu des projecteurs. Certains avaient déjà connu l’ambiance festive de la victoire en 1998 ; pour les plus jeunes en revanche, l’exaltation est nouvelle, et avec elle les scènes de liesse, qui se résumaient jusqu’ici à des images d’archives vues à la télé. Il y en a aussi des chanceux, pour qui la magie de la soirée se prolonge de façon inattendue, 18 jeunes joueurs de l’AS Bondy ont été conviés à la réception de l’Elysée. -- 1/3 : Devant l’entrée du stade Léo Lagrange, qui a diffusé la finale sur grand écran, trois des dix-huit jeunes de l’AS Bondy, âgés de 12 à 15 ans, attendent anxieusement le minibus qui doit les emmener vers l’Elysée, à la rencontre des champions du monde. 2/3 : Une image du match France-Croatie est affichée devant un restaurant dans le centre-ville de Bondy. 3/3 : Elif, serveuse du bar-restaurant de la place du centre-ville de Bondy, a vécu le soir de la finale dans une ambiance heureuse et bon enfant avec les supporteurs français et croates. Dans son café du centre-ville, Elif n’est pas étonnée d’être interviewée : elle connaît « l’effet Kylian ». -- Photographie : @rafaelyaghobzadeh / @studiohanslucas #PourLeMonde -- Lire notre article : https://lemde.fr/2uGyrkH -- #Bondy #Mbappe #Football #CoupeDuMonde

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 7月18日 00時06分


À Bondy, la ville de Kylian Mbappé, la victoire des Bleus a une saveur particulière. Au lendemain de la finale, le 16 juillet, les Bondynois sont encore sous le feu des projecteurs.
Certains avaient déjà connu l’ambiance festive de la victoire en 1998 ; pour les plus jeunes en revanche, l’exaltation est nouvelle, et avec elle les scènes de liesse, qui se résumaient jusqu’ici à des images d’archives vues à la télé.
Il y en a aussi des chanceux, pour qui la magie de la soirée se prolonge de façon inattendue, 18 jeunes joueurs de l’AS Bondy ont été conviés à la réception de l’Elysée.
--
1/3 : Devant l’entrée du stade Léo Lagrange, qui a diffusé la finale sur grand écran, trois des dix-huit jeunes de l’AS Bondy, âgés de 12 à 15 ans, attendent anxieusement le minibus qui doit les emmener vers l’Elysée, à la rencontre des champions du monde.
2/3 : Une image du match France-Croatie est affichée devant un restaurant dans le centre-ville de Bondy.
3/3 : Elif, serveuse du bar-restaurant de la place du centre-ville de Bondy, a vécu le soir de la finale dans une ambiance heureuse et bon enfant avec les supporteurs français et croates. Dans son café du centre-ville, Elif n’est pas étonnée d’être interviewée : elle connaît « l’effet Kylian ».
--
Photographie : @rafaelyaghobzadeh / @studiohanslucas #PourLeMonde
--
Lire notre article : https://lemde.fr/2uGyrkH
--
#Bondy #Mbappe #Football #CoupeDuMonde


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,648

1

2018/7/18

ルモンドを見た方におすすめの有名人