Donald Trump et Kim Jong-un : « accord historique » A l’heure dite, une page d’Histoire a été écrite à Singapour, mardi 12 juin. Kim Jong-un et Donald Trump se sont avancés l’un vers l’autre, longeant un mur de drapeaux de la Corée du Nord et des Etats-Unis, avant de se serrer longuement la main. Les deux hommes, qui échangeaient les insultes il y a encore moins d’un an – lorsque le président des Etats-Unis évoquait à la tribune de l’ONU l’hypothèse d’une « destruction totale » du régime nord-coréen en cas d’agression contre son pays ou l’un de ses alliés –, ont pu mesurer le chemin parcouru lors d’un premier tête-à-tête de trente-huit minutes, avec leurs interprètes, précédé par quelques mots livrés à la presse. « Beaucoup de gens vont considérer ça comme de la science-fiction », a assuré le dirigeant nord-coréen dans la matinée. 1/3 Le président américain Donald Trump à droite et le dirigeant Kim Jong-un à gauche, lors de leur encontre à l’hôtel Capella, sur l’île de Sentosa, à Singapour le 12 juin. 2/3 La signature du document. Celui ci ne permet pas en l’état de lever beaucoup des ambiguïtés qui entourent ce rapprochement histrorique. Mais Kim Jong-un s’y engage de manière « ferme et inébranlable » en faveur d’une « dénucléarisation complète » 3/3 Après une longue poignée de mains, les deux dirigeants se sont entretenus pendant trente-huit minutes. Photo : Kevin Lim / The Straits Times ( @strait_times) / AP (@ap.images) / Evan Vucci / AP (@ap.images) Lire le compte rendu de la rencontre par notre correspondant sur place >> https://bit.ly/2JCnx5A #Trump #Kim #Summit

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月12日 17時28分


Donald Trump et Kim Jong-un : « accord historique »

A l’heure dite, une page d’Histoire a été écrite à Singapour, mardi 12 juin. Kim Jong-un et Donald Trump se sont avancés l’un vers l’autre, longeant un mur de drapeaux de la Corée du Nord et des Etats-Unis, avant de se serrer longuement la main. Les deux hommes, qui échangeaient les insultes il y a encore moins d’un an – lorsque le président des Etats-Unis évoquait à la tribune de l’ONU l’hypothèse d’une « destruction totale » du régime nord-coréen en cas d’agression contre son pays ou l’un de ses alliés –, ont pu mesurer le chemin parcouru lors d’un premier tête-à-tête de trente-huit minutes, avec leurs interprètes, précédé par quelques mots livrés à la presse. « Beaucoup de gens vont considérer ça comme de la science-fiction », a assuré le dirigeant nord-coréen dans la matinée.

1/3 Le président américain Donald Trump à droite et le dirigeant Kim Jong-un à gauche, lors de leur encontre à l’hôtel Capella, sur l’île de Sentosa, à Singapour le 12 juin.

2/3 La signature du document. Celui ci ne permet pas en l’état de lever beaucoup des ambiguïtés qui entourent ce rapprochement histrorique. Mais Kim Jong-un s’y engage de manière « ferme et inébranlable » en faveur d’une « dénucléarisation complète »

3/3 Après une longue poignée de mains, les deux dirigeants se sont entretenus pendant trente-huit minutes.

Photo : Kevin Lim / The Straits Times ( @strait_times) / AP (@ap.images) / Evan Vucci / AP (@ap.images)

Lire le compte rendu de la rencontre par notre correspondant sur place >> https://bit.ly/2JCnx5A

#Trump #Kim #Summit


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

4,495

55

2018/6/12

ルモンドを見た方におすすめの有名人