Du boulevard Voltaire à Belleville en passant par les alentours de la rue Saint-Maur ou de la rue de la Roquette, la communauté juive occupe une place importante dans la vie du 11e arrondissement de Paris. Avec ses magasins, ses lieux de culte mais aussi ses drames : Mireille Knoll, poignardée chez elle le 23 mars, et Sarah Halimi, défenestrée de son HLM le 4 avril 2017, y habitaient lorsqu’elles ont été tuées. Ilan Halimi, lui, y travaillait lorsqu’il y fut séduit, en 2006, par une jeune femme qui allait ensuite l’attirer dans un guet-apens mortel. 1/4 : Pause cigarette à proximité de chez le grand boucher snack cacher du boulevard Voltaire, « Franck & Julien », où l’on vient notamment le jeudi soir acheter des plats cuisinés pour le repas du chabbat le lendemain. 2/4 : Allan Knoll, l’un des fils de Mireille Knoll, lors d’une cérémonie en hommage à Mireille Knoll, le 15 avril, à la synagogue de la rue de la Roquette. 3/4 : A la synagogue de la rue de la Roquette, un jeune homme révise la paracha (le chapitre de la Bible) qu’il chantera le jour de sa bar-mitsva. 4/4 : Au Franprix 100 % cacher du 238 boulevard Voltaire, on trouve du Nutella cacher, on trouve même du dentifrice cacher de Pessah pendant la pâque juive, et bien sûr tous les produits de la marque phare : « Mémé Hélène ». C’est dans les années 1980 que ce Franprix est peu à peu devenu intégralement cacher. -- Photographie : @alain.keler / @agence_myop #PourLeMonde -- Lire notre article et voir notre portfolio : https://lemde.fr/2jhTmp4 -- #11e #Juif #Société #Religion

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月30日 22時45分


Du boulevard Voltaire à Belleville en passant par les alentours de la rue Saint-Maur ou de la rue de la Roquette, la communauté juive occupe une place importante dans la vie du 11e arrondissement de Paris. Avec ses magasins, ses lieux de culte mais aussi ses drames : Mireille Knoll, poignardée chez elle le 23 mars, et Sarah Halimi, défenestrée de son HLM le 4 avril 2017, y habitaient lorsqu’elles ont été tuées. Ilan Halimi, lui, y travaillait lorsqu’il y fut séduit, en 2006, par une jeune femme qui allait ensuite l’attirer dans un guet-apens mortel.
1/4 : Pause cigarette à proximité de chez le grand boucher snack cacher du boulevard Voltaire, « Franck & Julien », où l’on vient notamment le jeudi soir acheter des plats cuisinés pour le repas du chabbat le lendemain.
2/4 : Allan Knoll, l’un des fils de Mireille Knoll, lors d’une cérémonie en hommage à Mireille Knoll, le 15 avril, à la synagogue de la rue de la Roquette.
3/4 : A la synagogue de la rue de la Roquette, un jeune homme révise la paracha (le chapitre de la Bible) qu’il chantera le jour de sa bar-mitsva.
4/4 : Au Franprix 100 % cacher du 238 boulevard Voltaire, on trouve du Nutella cacher, on trouve même du dentifrice cacher de Pessah pendant la pâque juive, et bien sûr tous les produits de la marque phare : « Mémé Hélène ». C’est dans les années 1980 que ce Franprix est peu à peu devenu intégralement cacher.
--
Photographie : @alain.keler / @agence_myop #PourLeMonde
--
Lire notre article et voir notre portfolio : https://lemde.fr/2jhTmp4
--
#11e #Juif #Socit #Religion


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,740

31

2018/4/30

ルモンドを見た方におすすめの有名人