ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月7日 03時14分


« Aldo le Gitan », de son vrai nom Cyril Léonet, doit affronter samedi 7 avril sur le ring de boxe du Palais des sports de Paris le champion olympique Tony Yoka. Depuis 2013, Aldo a confié sa préparation physique à Bernard Faure, champion de France de marathon en 1982. « Ce qu’a fait Aldo est phénoménal, dit-il. Il se reposait sur ses qualités naturelles, avec la vie d’un travailleur de force à côté. » Sa ténacité a payé, puisqu’entre 2015 et 2017, Aldo a décroché la ceinture de champion de France des poids lourds.
--
Photographies : Claude Pauquet (@claude.pauquet) / Vu (@agence_vu) #PourLeMonde
--
1/6 Le boxeur Cyril Léonet, dit « Aldo le Gitan », dans le camp gitan où il habite, à Panazol (87) près de Limoges, le 2 avril.
2/6 Aldo, ici entouré de sa famille, compte bien à nouveau faire triompher sa communauté, dont l’emblème, le hérisson, ornera son short face à Yoka samedi 7 avril.
3/6 4/6 et 5/6 Dans la salle de boxe de Limoges.
6/6 Aldo jouit d’une aura particulière au sein de la communauté gitane. Il est le « modèle » des gamins de l’aire d’accueil pour les gens du voyage de Limoges, mais doit assumer le rôle de médiateur dès que le conflit pointe.
--
Lire notre article : https://bit.ly/2GCZySn
--
Voir le portfolio : https://lemde.fr/2qa0gjX
--
#Boxe #PoidsLourds #CyrilLeonet #GensDuVoyage


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

732

11

2018/4/7

ルモンドを見た方におすすめの有名人