ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月7日 20時27分


Un gendarme royal du Canada (GRC) porte les bagages d’une famille, qui se dit yéménite, après avoir été arrêtée pour avoir traversé clandestinement la frontière entre les États-Unis et le Canada, à Hemmingford, au Québec, Canada, le 5 mars. 
A un poste-frontière, ils seraient refoulés côté américain, en vertu d’un accord entre les deux pays. Ils ont évité les postes-frontière, obtenant de fait le droit de poser leur candidature au statut de réfugié au Canada. Le président américain, Donald Trump, a signé, lundi 6 mars, une version remaniée du décret migratoire qui a été suspendu par la justice, a annoncé la Maison Blanche dans un communiqué. Il entrera en vigueur le 16 mars.
Les ressortissants de l’Iran, de la Libye, de la Somalie, du Soudan, de la Syrie et du Yémen sont toujours ciblés par l’interdiction d’entrée sur le territoire. Mais cette version remaniée du décret exempte les détenteurs de visas et de « cartes vertes ».
--
A Royal Canadian Mounted Police (RCMP) vehicle carries luggage after detaining a family that said they were from Yemen for crossing the U.S.-Canada border into Hemmingford, Quebec, Canada March 5, 2017.
--
Photo : Christinne Muschi / @Reuters
--
Lire notre article : http://bit.ly/2mzZgF6

#Canada #Usa #Border #Refugies #Police #Photo


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

526

6

2017/3/7

ルモンドを見た方におすすめの有名人