ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 10月3日 19時02分


Un partisan du vote « Si » pleure après la victoire du « No » au référendum sur l’accord de paix entre le gouvernement de Colombie et les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), sur la place Bolivar à Bogotá, en Colombie, le 2 octobre.
Il s’agit d’une défaite majeure pour le président Juan Manuel Santos, qui avait fait du processus son objectif principal, après un demi-siècle de conflit armé.
M. Santos a reconnu, lors d’une allocution télévisée, la victoire du non et assuré que le cessez-le-feu resterait en vigueur : « Je ne me rendrai pas et continuerai à rechercher la paix. » « Lundi, je convoquerai toutes les forces politiques – et en particulier celles qui se sont manifestées aujourd’hui pour le non – afin de les écouter, d’ouvrir des espaces de dialogue et de décider du chemin à suivre », a-t-il annoncé.
--
A supporter of « Si » vote cries after the nation voted « NO » in a referendum on a peace deal between the government and Revolutionary Armed Forces of Colombia (FARC) rebels, at Bolivar Square in Bogota, Colombia, October 2, 2016.
--
Photo : John Vizcaino / @Reuters
Lire l’article : > http://bit.ly/2djNHzr
#Colombia #Bogota #Farc #Peace #Referendum


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

934

26

2016/10/3

ルモンドを見た方におすすめの有名人