En apparence, c’est un paysage immobile. J’étais en reportage avec Karl Ove Knausgard pour le « New York Times ». Nous avions roulé toute la journée à travers divers paysages de forêt, traversant des petites villes, lorsque nous nous retrouvâmes sur les rives du lac Huron. Comme le soleil était sur le point de se coucher, nous nous sommes garés le long de la route. Nous avons ensuite marché jusqu’au lac gelé. J’ai pris quelques photos, puis j’ai attendu, en tapant des pieds pour me réchauffer. Puis, j’ai trouvé un bout de glace, des roseaux et des stalactites créées par le froid : j’avais ma composition. Il n’y avait pas de raison consciente à cela. C’était une scène comme il en existe tant d’autres, mais quelque chose m’a convaincu de m’arrêter. C’est ce pouvoir mystérieux du subconscient que j’aime en photographie. J’ai attendu, et alors que la lumière de l’hiver changeait rapidement et que la forme des nuages évoluait, la lueur du couchant tomba sur la scène avec un beauté toute particulière. Je pris quelques photos, avant que l’ambiance ne change. Dans l’immobilité de cet endroit, j’avais trouvé mon instant décisif. -- Du 6 au 10 juin, en partenariat avec Le Monde, l’agence de photographes Magnum met en vente une sélection de tirages d’images d’archives. Les photographes de la coopérative, fondée par Robert Capa, George Rodger, David Seymour et Henri Cartier-Bresson en 1947, ont choisi une image résonnant avec le thème choisi pour cette opération : « Instant décisif », formule chère au photographe Henri Cartier-Bresson. -- Photo : Peter van Agtmael @MagnumPhotos #Photographie #Photography #Magnum #MagnumPhotos > http://bit.ly/1UzMWgs <

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 6月6日 22時36分


En apparence, c’est un paysage immobile. J’étais en reportage avec Karl Ove Knausgard pour le « New York Times ». Nous avions roulé toute la journée à travers divers paysages de forêt, traversant des petites villes, lorsque nous nous retrouvâmes sur les rives du lac Huron. Comme le soleil était sur le point de se coucher, nous nous sommes garés le long de la route. Nous avons ensuite marché jusqu’au lac gelé. J’ai pris quelques photos, puis j’ai attendu, en tapant des pieds pour me réchauffer. Puis, j’ai trouvé un bout de glace, des roseaux et des stalactites créées par le froid : j’avais ma composition. Il n’y avait pas de raison consciente à cela. C’était une scène comme il en existe tant d’autres, mais quelque chose m’a convaincu de m’arrêter. C’est ce pouvoir mystérieux du subconscient que j’aime en photographie. J’ai attendu, et alors que la lumière de l’hiver changeait rapidement et que la forme des nuages évoluait, la lueur du couchant tomba sur la scène avec un beauté toute particulière. Je pris quelques photos, avant que l’ambiance ne change. Dans l’immobilité de cet endroit, j’avais trouvé mon instant décisif.
--
Du 6 au 10 juin, en partenariat avec Le Monde, l’agence de photographes Magnum met en vente une sélection de tirages d’images d’archives. Les photographes de la coopérative, fondée par Robert Capa, George Rodger, David Seymour et Henri Cartier-Bresson en 1947, ont choisi une image résonnant avec le thème choisi pour cette opération : « Instant décisif », formule chère au photographe Henri Cartier-Bresson.
--
Photo : Peter van Agtmael @Magnum Photos
#Photographie #Photography #Magnum #MagnumPhotos
> http://bit.ly/1UzMWgs <


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,780

6

2016/6/6

ルモンドを見た方におすすめの有名人