Des villageois traversent une route inondée après des pluies torrentielles, à la périphérie de Peshawar, au Pakistan, le lundi 4 Avril. Les secours s'efforçaient lundi d'accéder à des milliers de personnes bloquées par des inondations et glissements de terrains dans le nord-ouest du Pakistan et certaines zones du Cachemire, où des pluies torrentielles ont fait 61 morts selon un nouveau bilan. Dans la province du Khyber Pakhtunkhwa, où 51 personnes ont trouvé la mort depuis le début des intempéries samedi soir selon l'Autorité de gestion des catastrophes naturelles, les intempéries empêchaient les secours d'accéder à des districts sinistrés. Latifur Rehman, porte-parole de cette autorité, a indiqué que les secours n'ont pas pu atteindre trois districts montagneux reculés situés dans le nord de cette province en raison du mauvais temps. Le Pakistan a été régulièrement frappé ces dernières années par des épisodes météorologiques intenses, qui font des centaines de morts et détruisent de vastes surfaces de terre arable, une catastrophe dans un pays très largement agricole. Lors de la saison des pluies l'an dernier, des averses torrentielles et des crues avaient fait 81 morts et touché plus de 300.000 personnes dans tout le pays. -- Pakistani villagers wade across a flooded road after heavy rain on the outskirts of Peshawar, Pakistan, Monday, April 4, 2016. Flash floods triggered by torrential rains Sunday killed dozens of people in northwest Pakistan, officials said. -- Photo : Mohammad Sajjad @ap.images -- #Pakistan #Peshawar #KhyberPakhtunkhwa #Floods #Inondations

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月5日 22時07分


Des villageois traversent une route inondée après des pluies torrentielles, à la périphérie de Peshawar, au Pakistan, le lundi 4 Avril. Les secours s'efforçaient lundi d'accéder à des milliers de personnes bloquées par des inondations et glissements de terrains dans le nord-ouest du Pakistan et certaines zones du Cachemire, où des pluies torrentielles ont fait 61 morts selon un nouveau bilan.
Dans la province du Khyber Pakhtunkhwa, où 51 personnes ont trouvé la mort depuis le début des intempéries samedi soir selon l'Autorité de gestion des catastrophes naturelles, les intempéries empêchaient les secours d'accéder à des districts sinistrés. Latifur Rehman, porte-parole de cette autorité, a indiqué que les secours n'ont pas pu atteindre trois districts montagneux reculés situés dans le nord de cette province en raison du mauvais temps. Le Pakistan a été régulièrement frappé ces dernières années par des épisodes météorologiques intenses, qui font des centaines de morts et détruisent de vastes surfaces de terre arable, une catastrophe dans un pays très largement agricole.
Lors de la saison des pluies l'an dernier, des averses torrentielles et des crues avaient fait 81 morts et touché plus de 300.000 personnes dans tout le pays.
--
Pakistani villagers wade across a flooded road after heavy rain on the outskirts of Peshawar, Pakistan, Monday, April 4, 2016. Flash floods triggered by torrential rains Sunday killed dozens of people in northwest Pakistan, officials said. --
Photo : Mohammad Sajjad @ap.images
--
#Pakistan #Peshawar #KhyberPakhtunkhwa #Floods #Inondations


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

688

2

2016/4/5

ルモンドを見た方におすすめの有名人